My Sister....

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

  

Voici une page, c'était un devoir pour les vacances de Juillet 2010 c'est dire le retard que j'ai pris, heureusement que personne n'est notée j'aurai eu un Zéro pointé et bien méritée.

Cette page je l'ai faite sur ma soeur, ça change de mes enfants .

 

Il fallait suivre ce sketche. 

 

55306475 p 

 

et voici  mes versions sans texte

 

 

ma soeur

  ma soeur

 

 ma soeur

 

   Et maintenant avec un texte

 

momo-002.JPG

 

momo-003.JPG 

 

 

Vous en pensez quoi c'est mieux avec un texte ça fait moins vide je trouve non?

 

Je vous souhaite de passez une très bonne semaine.

 

La bienvenue à Misscricri sur ma news allez lui faire une petite visite j'adore ce qu'elle fait. 

 

@très bientôt.

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que c'est beau .... et que d'Amour dans ces pages !!!!
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh non c'est moi qui te remercie<br /> <br /> <br /> D'avoir la visite de quelqu'un dont j'aime les crétions<br /> <br /> <br /> et qui me laisse un message à moi c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta soeur est très belle et j'adore toutes ces couleurs sur ta page! elle me plaît beaucoup et tu as raison, elle est plus "équilibrée" avec le texte! un grand bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> Et je vais visiter misscricri, merci pour le lien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés belle creation, super avec le texe moins vide, félicitation,moi je te donne 20,5. Passe une bonne journée.<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biseMerci Lili <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est SUPERBE. Moi aussi, je préfère la version avec le texte. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisemerci Misscricri <br /> <br /> <br /> <br />