Version Scrap Paris 2013...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

Et oui hier j'étais à Version Scrap avec les copines de l'asso et avec des pièces rapportées aussi lol  

ohhhhh je rigole hein pour les copines qui passent par ici.

Dommage pas de photos a vous montrer :-( avec toutes les boutiques oubliée d'en prendre

comme d' habitude  :-(J'ai fait de très belle rencontre des filles connu virtuellement sur Face book

et les voir en vrai vraiment pas deçu de mes rencontres.

Alors en échanges je viens vous montrer mes achats lol.

 

Florilèges a fond lol

 

 Version Scrap Paris 2013

 

 Version Scrap Paris 2013

 

Je vous @ très bientôt.

 

 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dommage on s'est loupées. Bon anniversaire en retard ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nine  et bien dommage on s'est loupées mais ton cadre je l'ai vu et vraiment magnifique en vrai un de<br /> mes coup de coeur sur le salon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme je ne sais pas si tu as eue mon message, je te souhaite un joyeux anniversaire et un gros bisous de nous.
Répondre
M
Coucou je n'ai pas oublier je te souhaite un joyeux anniversaire , un gros bisous de nous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui j'attends toujours ton coup de tel hein lol bisou ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle! en ce moment je ne sais ou donner de la tête... je suis désolée mais je tenais à te souhaiter un Merveilleux Anniversaire, entre béliers on se comprend lol!<br /> Gros gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
il semble que tu as anniversaire GROS BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Carinne <br /> <br /> <br /> <br />