Après-midi bronz'te!!!!!

Publié le par poerava

Ia orana.

 

 

 

 

Juste un petit coucou a vous faire, aujourd'hui les enfants sont chez Papi et Mamie.

Je me suis dit super je vais pouvoir scrapper un peu, eh ben NON. 

Avec ce beau soleil, vous ne devinerai jamais et ben j'ai bronzée en 2h de temps oui oui preuve à l'appui .

Je suis allée prendre un café chez une amie et voilà le résultat un coup de soleil

Mais que sa fait du bien un peu de farniente.

 

 

 

06 avril 006 

06 avril 007 

 

06 avril 011 

06 avril 042 

 

 

Alors vous avez vus mon front  comme même hein. 

 

Je vous laisse et je vous dit @ très vite avec un carnet de cuisine.

 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mano 08/04/2011 09:15


oalalalalalalalallcouzine , ie a hani ahani nehenehe a fai tu ua afai tu vau ............lol


joignant 07/04/2011 22:31


ah ba la oui noune ta bien bronze!!!
belle ptite marque mais bon tu reste toujours aussi belle ma noune
gros bisous


poerava 08/04/2011 23:11



T'es trop gentillle ma poule


bisou 



k.triskel 07/04/2011 19:26


OH LA LA!! tu me donnes envie avec ce petit palmier, il manque le cocktail!! HIHIHI


poerava 07/04/2011 19:37



oui j'ai oublié de mettre le cocktail  


bise 



moeata 07/04/2011 08:25


eh ben t'es belle avec ton front.a++++++++


poerava 07/04/2011 19:35



oui comme tu dit  


bise 



Sylviane 07/04/2011 00:01


Et bien il te faut tout de suite une autre séance de bronzette pour "égaliser" tout ça ma grande! mdr! Tu n'as rien à envier à mon chaud climat!
Gros bisous ma belle Sylvianeusa


poerava 07/04/2011 19:35



Merci à toi ma grande  oui je me suis remise au soleil cet ap midi


bise