Une petite page...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Je vais vous faire patienter encore un peu j'attends quelques photos de Lynda ma NSP

pour le colis que je lui ai envoyée.

Alors en attendant je viens vous montrer une petite page faite y'a un moment déjà lol.

J'ai trouvée cette page en me promenant de blog en blog et elle m'a bien plu,

je suis désolée j'ai pas notée le nom

 je met sa page au cas ou vous savez c'est de qui elle est dite le moi je mettrai le lien de son blog.

 

 

76933615_p.jpg 

 

page enoha

 

page enoha

 

page enoha

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

@ bientôt.

 

 

 

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore !!! et quelle bouille de fripouille !!!!
Répondre
B
très beau lift! bravo! bises
Répondre
P
Ta page est sublime, pétillante et fraiche !! trop belle<br /> bises
Répondre
B
Quelle superbe page !!!!!
Répondre
G
Ton lift est simplement magnifique, j'adore ta page!!!<br /> Bises Gégé
Répondre