A Dada...

A Dada...

Ia orana à tous. Aujourd'hui c'est un petit jeu de Dada que j'ai a vous montrer. Le tuto vient de Garence et je l'a remercie beaucoup, je l'avais proposée en atelier a l'Asso aussi. Alors la voici en image : Merci a toutes mes nouvelles abonnées. Et pour...

Lire la suite

Les 2 ans de mon blog...

Les 2 ans de mon blog...

Ia orana à tous. Blog candy des 2 ans de mon blog Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grace à vous. Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner. Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes...

Lire la suite

Scrapbooking Day...

Scrapbooking Day...

Ia orana à tous. Le week-end du 6 Mai c'était les éléctions présidentielle mais pas seulement c'était la journée du Scrapbooking aussi ! Je me suis baladée sur divers blog et j'ai choisi Variations Créatives. L'équipe de Variations Créatives nous proposait...

Lire la suite

Blog candy chez Guylaine...

Blog candy chez Guylaine...

Ia orana à tous Voici un Méga BLOG CANDY!!! Et c'est chez GUYLAINE Voici son article Coucou les CopiNettes, je vous avais promis une surprise, la voici!! Un méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui...

Lire la suite

Quelques cartes...

Quelques cartes...

Ia orana à tous. Une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai atteint mes 10 000 Visites et c'est grace a vous. Merci merci de votre fidélités je vous prépare une petite surprise dans les jours a venir. Voici quelques cartes envoyé aux scropines. Pour Tatiana....

Lire la suite

Une Bannière...

Une Bannière...

Ia orana à tous. Allez aujourd'hui je change de ce que je fait d'habitude lol, une bannière mais pas la mienne hein, c'est un groupe sur facebook dont je fait partie, j'ai participer a un appel de bannière et je suis assez fière de moi, je me tate même...

Lire la suite

Vous deux...

Vous deux...

Ia orana à tous. Voici une autre page sur mes deux petits Filous. Fred nous à proposé de scraplifter une page de Scrapalou. je vous montre sa page. et voici la mienne De plus près Un très bon 1er Mai à tous. @ bientôt. nana...

Lire la suite