Un mini accordeon.

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

Avant de vous montrer mon mini fait a l'asso, je voudrai remercier Lamanuelle car hier j'ai eu 52 visites  oui oui et 27 viennent de chez elle alors j'ai décider de la récompenser elle mérite bien un petit cadeau, je vous la montrerai plus-tard, il faut que je la contacte avant.

 

Allez c'est au tour de mon mini maintenant. 

 

mini boitier 

mini boitier

  mini boitier

 

 mini boitier

 

 et voilà ce que j'ai ramassée dans l'arbuste c'est chouette hein 

 

mini boitier

 

 mini boitier

  mini boitier

 

 Ils trouverons leur place dans le mini.

 

N'oubliez pas mon jeu c'est jusqu'au 11 Avril.

 

Comme la plupart de vous a trouvé Moorea reste plus qu'a me donner le village 

 

Merci pas pour tous vos passages et vos messages, car j'adore ça.

 

 

nana...

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut ma poule comme dab tu as fais du bon boulo c très beau gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma poule  <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa l'accordeon faudrait que tu me montre comment je peux jouer avec (lol)bise a++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop trop bien!! Bah dis faudra que tu me donnes la variété de ton arbre, j'en ai pas moi qui me sort des belles plaques comme ça!!lol J'adore celle de l'arbre et celle qui fait comme des traits<br /> barrés!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta boite de rangement , il est sympa ton arbuste<br /> Bisou Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />