Une petite chaine

Publié le par poerava

 

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

 

J'ai gagnée un jeu très simpathique chez ma scrapcopine et amie Jolicolombe

 

Je voulais aussi souhaiter un très très bon anniversaire A mon amie Magali qui n'est autre que Jolicolombe

 

bon anniversaire ma grande

 

Alors c'est a mon tour 

 

Je continue donc cette chaîne :

les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" dans l'année.

A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui laisse un peu de temps, pour s'organiser.


Alors dégainer vos clavier!!!!!!

 


 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai déjà fait ça il y a quelques temps .... ça m'avait beaucoup amusé alors je refait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ia orana,<br /> c'est rigolo comme jeu. Allez, je tente ma chance et relaie l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de blog, mais je jouerai bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je rejoue j'aime joué go !!!<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C est sympa comme jeu .Je peux jouer , je n ai pas de blog.<br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre