De retour !!!!!!!

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

Après quelques jours de vacances me voilà de retour .

 

Je sais je suis parti comme une voleuse je devais poster mes dernière cartes reçu mais le temps ma manqué LOL. 

 

je vous laisse avec les photos et  le résultat de mes coup de coeur a la fin.

 

Une carte de Mandarine avec des tamponnages 

 

Mandarine 

 Mandarine

 

Une carte de fabienne avec des papillons qui ma bien servi pour mon sac rouge

 

Fabienne

 

Fabienne

 

U ne carte de Miou avec des fleurs tricotées elles sont trop belles. 

 

Miou

 

Miou

 

Voilà pour mes toutes dernière cartes.

 

Maintenant le résultat  j'ai plusieurs coup de coeur:

Ma scropine Jolicolombe

Christel

Madarine

et Miou

les filles envoyez moi vos adresses.

 

Avant de vous laissez je souhaite la bienvenue sur ma news à C.cusin-panit, Carole_le_pape, et marinette.Scrapellini.

 

Je n'aie pas eu le temps de répondre à tous mes message je passerai sur vos blog très vite.

 

nana... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou très en retard mais les yeux encore sous le charme de toutes ces jolies cartes reçues!!ma copine Miou fait des merveilles de fleurs crochetées en effet !!!<br /> Merci de ce partage en espérant que tu es en pleine forme et que la semaine commence bien<br /> Gros bisous<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà de très belles réas reçues...comme quoi, le scrap et la blogosphère permettent de nouer de belles amitiés. A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et bien tu as reçues de bien jolies cartes et cadeaux... bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de jolies cartes, c'est vraiment superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ton coup de coeur.. Milles merci...<br /> Bon retour et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre