Un cadeaux pour ??????

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

Voilà hier c'était l'anniversaire de mon amie Magali Jolicolombe.

 

Voici ces petits cadeaux, j'espère que tout te plait ma grande, même la carte ,

 

avec lequel j'ai eu bcp de mal, et un bouquet fait maison, mais j'ai oubliée de la prendre en photo.

 

 

 

 

 

Une petite carte

 

 

cadeau-gali-003.JPG 

 

 

La Collection Cocottes & cie

 

 

 

cadeau-gali-002.JPG 

 

 

 

Le dernier Scrap pour tous  hors-série 

 

 

 

cadeau-gali-003.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

je vous dit @ très vite.

 

 

 

nana... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La carte est superbe, j'adore la simplicité...<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je reconnais bien là ta super générosité et Magaly n'a pu qu'être comblée et ravie!! Extra ta carte!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me tente bien ce dernier n° de scrap pour tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa tout ça, elle a dûe être très heureuse ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bravo pour ce chouette partage !!j'imagine bien la joie que Joliecolombe a pu avoir !!je n'oublie pas combien tu m'avais gâtée et la surprise que j'avais pu avoir!!<br /> Bravo à toi et merci de partager avec nous<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre