CADRES

Publié le par poerava

                                               Ia orana à tous

 

                    Aujourd'hui je vous montre 2 cadres que j'ai offerte à noël,

 

                      c'était l'atelier du 22 Novembre avec mon association

 

                             Merci Fred bonne idée de cadeau.

 

 

noel 106

  noel 108

 

 noel 139

  noel 141

 

 Alors qu'en dites vous?

 

nana...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beaux cadeaux de Noël.<br /> J'ai une préférence pour le 1er.<br /> Bonne année à toi et à toute ta petite famille.<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Happy New year girl!!! I hope you year is full of heath and happiness. And of course more of your wonderful creativity :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes cadres sont super beaux !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma couz a ki sont les autres enfants g reconnus les tiens mais les autres aucune idée.....bizooooooooooo bonne année a vs tous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes cadres sont vraiment magnifiques j'adore bravo.<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre