Cadeaux

Publié le par poerava

                                             Ia orana à tous

 

 

 

 

                                  j'espère que vous avez passé un bon noël

                     de mon côté  oui, les enfants encore gâtés par le père noël

                                                  les grands aussi

 

 

Voici quelques photos, je vous épargne la liste car elle est longue 

 

Noël de Marraine et tonton Maxime

 

noel-016.JPG

 

noel-008.JPG

 

Père noël chez Papi Mamie

 

noel-052.JPG

 

 noel-057.JPG

  noel-061.JPG

 

et père noël chez Tata et Tonton

 

 noel-122.JPG

  noel 127

 

scrap cadeaux pour Papi Mamie

 

noel 106

  noel 108

 

  et pour mon neveu greg et victoria

 

 noel 139

 noel-141.JPG

 

 la meilleur pour la fin ma cuttlebug

 

cuutle-001.JPG

 

   Merci ma soeur ainsi qu'a mon beau frère, et tous pour vos cadeaux.

 

 

nana...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as une belle et grande famille :)<br /> bises de tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh je vois que les enfants et les grand ont été bien gâté par le père noel , vs souhaites un joyeux noel et surtout une bonne année ,beaucoup de bonne chose de joies de paix , que dieux vs garde<br /> dans sa grande misécorde et que maman Marie, vs comble de son manteau d'amour , bizoooooo ma couzine .......<br /> <br /> <br />
Répondre