Bonne et heureuse année

Publié le par poerava

                                                               Ia orana à tous

 

 

 

                          Avant tout je voulais vous souhaiter une très très bonne année 2011

                                                               que vos souhaits

                                                   et vos bonnes résolutions se réalise

                                                         ainsi qu'une bonne santé.

 

Voici quelques photos prise le soir du réveillon, avec nos amis.

 

Depuis 10 ans  nous fêtons ensemble la nouvelle année. 

 

Un grand merci a eux et j'espère que sa durera encore des années.

 

 

nouvel an 001

 

 nouvel an 004

  nouvel an 007

 

 nouvel an 008

  nouvel an 018

 

 nouvel an 023

  nouvel an 020

 

 nouvel an 024

  nouvel an 025

 

 

 et maintenant quelques photos de l'anniversaire de Mathis et oui il est née le 1 janvier il a soufflé ses 3 bougies

 

 nouvel an 058

  nouvel an 061

 

 nouvel an 064

 

Un bon anniversaire encore mon Doudou. 

 

nana

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bonne année à toi et ta famille .<br /> nana<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me fait énormément plaisir de lire des messages de personnes que je ne connais pas encore. Cela me permet à mon tour de découvrir leur univers. Je te<br /> souhaite une très bonne année 2011, pleine de créativité (surtout avec ta nouvelle cuttlebug !!!) et beaucoup de bonheur autour de toi.<br /> <br /> Tes cadres sont superbes et je pense qu'ils ont du être touchés par ce cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est mimi il est trop mignon mon doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> iaorana i te matahiti api , ma couz que cette année te soit bénéfique, beaucoup de joie et de bonne santé , te fé de gros gros bizooooooooooo, et une bonne et eureuse année a ta tite famille et<br /> encore un bon anniversaire a ton garçon .........bizoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire mathis !<br /> et bonne année à toi et toute ta famille :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre