Joyeux Noël

Publié le par poerava

                                              Bonnes fetes !

 

 

                                                Je vous souhaite un très bon noël, 

 
                                        avec tout pleins de cadeaux au pied du sapin 

 
                                       autant pour les petits que pour les grands. 

                               Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années aussi, 


                                  que cette nouvelle année qui arrive soit meilleur, 

 
                                avec de la joie, la santée et pleins d'autres bonnes choses

 

                                   qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !!

                                          en attendant je vous dit à l'année prochaine !    

 

 

                 noel2007

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bon Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bizoooooooo ma couzine bonne fêtes aussi atoi et ta tite famille que cette année nouvelles t'apporte la joie et la paix , ..bizoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous te souhaitons une bonne nouvelle année plein de bonheur à toute la famille et principalement une bonne santé...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite un joyeux Noel<br /> bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ce joli message . Joyeux Noël à toi aussi Anna ainsi qu'à ta petite famille . Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre