Recette de page publiée...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

La voici ma page qui est paru dans le magazine Passion Scrapbooking que j'ai proposée aussi sur le forum

 

 

La Recette vient du forum :

Les ingrédients

 
- Page de fond 30 x30
- 1 tag d'environ 10 x 6 cm
- 1 photo 10 x 15 orientée horizontalement
- 1 mat contrasté pour la photo
- 7 fleurs ou ronds festonnés diam ~5-6 cm (tampons, découpes, chipboards....au choix)
- 2 ou 3 petits feuillages
- 1 petite étiquette ~5 x 5 pour le journaling
- 1 bordure festonnée d'environ 20 cm de long
- 1 tampon journaling
- 1 tampon motif type arabesque pour le fond de page.

 

 

66714779 p

 

 

passion-002.JPG 

 

La voici ma page

 

J'ai tamponnée le fond  de ma page avant des les plier en accordéon et décorée après.

 

 pages-011.JPG

 

Alors celle qui a trouvée la bonne réponse est cocoki

 

félicitation à toi, envoie moi ton adresse via contact 

 

Et avant de vous laisser je souhaite la bienvenue à  lorna.pagnini.

 

Dans mon prochain article je vous montrrai ce que j'ai reçu de Miou, c'est a tomber.

 

@très vite

 

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu peux être très fière de toi je suis heureuse de la parution d'une de tes pages bravo ma grande<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tout simplement magnifique<br /> bravo bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle idée ! Ta page est magnifique et très originale. Félicitations !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas étonnant que tu aies gagné le concours , ta page est très originale et harmonieuse . Félicitations Anna !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est belle et originale!<br /> Bravo vraiment!!<br /> <br /> Bises de Chicago ~<br /> <br /> <br />
Répondre