Pour Lili...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien, ici de la pluie et du vent pfffff.

Y'a quinze jours j'ai offert une page dans son cadre pour Olivia elle fêtait ses 17ans.

Le cadre je l'ai peint en gris mais la photo ne rend pas bien car j'ai pris a contre jour :-(. 

 

 

 lili--2--copie-1.JPG

 

 lili1.JPG

 

 

La page encadrée.

 

Maelle-Enoha-047.JPG

 

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

@ bientôt.

 

 

 

 

 

 

nana...

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une magnifique page j'adore un très beau cadeau<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
S
Tres joli et sobre, nana
Répondre
C
je la trouve belle cette page! et Olivia aussi!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
G
magnifique ! très réussie ! et la fille... une beauté ! ce sera un joli cadeau et un très beau souvenir. gros bisous Poerava
Répondre