Mon bout de chou...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Avant de commencer mon article, toutes mes condoléances à Coco ainsi qu'a sa famille

 

courage ma belle.

 

Aujourd'hui c'est une page que j'ai a vous montrer, un atelier proposé a l'asso.

 

Scraplifter une page de maescrap j'adore son blog.

 

Voici sa page 

 

 

65302387 p-copie-1 

65302387_p-copie-1.jpg 

Et voici la mienne

 

 

page-Mathis-carte-coco-002.JPG 

 

 

 

 

Alors elle vous plaît ma page?

 

La bienvenue à Fb804751 sur la news merci ma belle.

 

Je vous souhaites une très bonne semaine.

 

@ bientôt.

 

 

 

 

nana...

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un tres jolie lift<br /> biz
Répondre
L
très jolie ta version :)<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
Répondre
G
J'adore ta page! Bravo! Bizzz
Répondre
S
Ta page est superbe, bravo ! Bisous ! Inès
Répondre
M
super ta version ! merci de me scraplifter ! ca fait toujours plaisir !
Répondre