Message

Publié le par poerava

                                            Ia orana à tous

 

un petit message de SILVIANE

 

 

Bonjour tout le monde!

Je vous envoie cette news d'un autre ordi que le mien... j'ai attrapé un virus "cheval de Troie"! Je ne peux donc pas me servir de l'ordi et surtout, je ne veux contaminer personne! donc je vais rester "silencieuse" le temps de nettoyer mon disque dur et je ne sais combien de temps cela prendra, j'en suis désolée et vous allez me manquer...

Je sais que tout le monde ne lit pas les news alors si vous pouviez passer un petit message sur votre blog je vous en serais plus que reconnaissante! J'ai reçu ce matin des mails auxquels je ne peux pas répondre alors je ne veux pas que les expéditrices s'inquiètent...

Je reviens vers vous dès que je récupère un ordi et sûrtout dès que je suis sûre de ne pas mettre les vôtres en danger!

A très bientôt, j'espère...

Bisous


scrapisfun
 http://scrapisfun.canalblog.com

 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article