Le bonheur

Publié le par poerava

                                            Ia orana à tous.

 

 

 

 

                              Aujourd'hui c'est une page que je vous propose.

 

              Le lundi 28 Juin 2010 c'était la dernière de l'asso avant les vacances d'été.

 
                                       A la clé un petit sketch, mais pas si petit que sa.

            La consigne : se scraper. Pas facile . Mais encore plus dur lorsqu'il faut scraper

 

                               les photos des autres il fallait en effet échangé les photos

 

                                          avec la personne qui était face a nous.

 

                              Et moi se jour là je n'est pas pu assister car j'étais a

 

                                            l'hôpital pour mon petit Doudou.

 

                                    Alors j'ai pris des photos du mariage de mon frère.

 

 

 

Voici le résultat :

 

 

photos pour le blog 084

 

 photos pour le blog 085

  lol 006

 

 lol 001

 

 

                      Le bonheur tout simplement, passez un bon dimanche et a bientôt.

 

 

nana...

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une page douce cela resonne le bonheur bravo ma grande<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre