Ma 1ere Crop !!!!!

Publié le par poerava

   Samedi 12 JUIN, j'ai participé à ma première crop    avec des scrap'copines.

Animée par une équipe de choc Princesse Jade, Laly et Mag, merci à vous trois pour cette superbe journée.

Un challenge nous avait étè proposé quelques semaines avant, une dictée à faire chez soi, et que toutes les participantes devaient voter dans la journée.

A ma grande surprise j'ai fini premier.

Je voudrai remercier ma scrap'copine Magali ( jolicolombe)   pour ces bons conseils ( merci ma grande ).


Aller je vous laisse découvrir ma page  

 

ENOHA 

 

 

nana... 

 

 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Félicitations Anna pour la création de ton blog !<br /> Donc à bientôt de te lire dans de nouvelles aventures scrappesques .<br /> Passe un bel été .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après être passée sur le site de Circée, j'ai vu qu'elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.<br /> <br /> J'ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.<br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements<br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier.<br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> félicitation ma grande , tu le mérites je viendrai te piquer ton matos lol lol<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre