Cartes...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

La bienvenue à ma 100e abonnées Juliepfenninger envoie moi ton adresse via contacter l'auteur .

 

j'ai pas mal de retard dans mes articles pfffffff.

 

Voici quelques cartes de partis. 

 

 

 

Allez place aux photos.

 

 

 

carte-Nadine-004.JPG 

 carte-Maui.JPG

 

 carte-Romane.JPG

 

 carte-Liliane.JPG

 

 carte-d-Alix.JPG

 

 carte-Etiam.JPG

 

 

 

 

Je vous souhaites à toutes une très bonne fêtes des Mères et à ma très chère Maman aussi.

 

Bon dimanche @ bientôt.

 

 

 

nana... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolies cartes !<br /> Biz<br /> Vanessa
Répondre
S
très jolies cartes !
Répondre
C
Dommage ! Elle est vraiment très belle.
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment très jolies. Comment fais-tu les décorations sur la 4ème et la 6ème carte ? Je suppose que tu utilises une perforatrice. Comment s'appelle-t-elle ?<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Christelle<br /> <br /> <br /> merci pour les cartes<br /> <br /> <br /> c'est une perfo d'angle mais elle n'existe plus :-(<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah elles sont trop belles !! bise bonne journée
Répondre