Encores des cartes...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

Je revient vers vous pour vous montrer quelques cartes reçu et envoyées.

Vous avez surement remarqués je suis dans ma periode de cartes d'anniversaire et c'est pas fini.

j'ai beaucoup de retard a ce niveau là. 

Pour le blog candy je ferai le tirage en fin de semaine

merci de votre compréhensions. 

 

 

 

 Cartes reçus

 

carte-miou-002.JPG 

 

 carte Lili 003

 

 

 Cartes envoyées

 

 

Encore-des-cartes-002.JPG 

 

Encore-des-cartes-005.JPG

 

 Encore-des-cartes-006.JPG

 

 carte.JPG

 

 cartes.JPG

 

 Encore-des-cartes-008.JPG

 

 

Merci pour tous vos messages.

Je vous dit @ bientôt pour le tirage au sort ainsi que le lot que je rajoute 

 

 

 

 

nana... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles cartes reçues et réalisées. Bravo ! Bises.
Répondre
A
tu sais que je suis fan de tes cartes???<br /> j'adore, tout en sobriété mais toujours un petit détail qui fait toute la différence (par exemple cette carte d'anniversaire qui pivote)<br /> et ce gros papillon....sublime!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe!
Répondre
M
Trop bô ! J'aime beaucoup le tampon anniversaire de la carte bleue original !
Répondre
B
superbes toutes ces cartes! bises
Répondre