3 cartes vêtu de rose...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

J'en profite de vous poster quelques réas avant les vacances.

 

Voici trois cartes envoyée les destinatrices ne sont pas dévoilée,

 

surprise donc pour celles qui la recevra .

 

 

carte-rose-001.JPG 

carte-rose-002.JPG

 

carte-rose-003.JPG

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

je vous souhaite un bon week-end.

 

nana... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belles cartes ,il va y avoir des heureuses! bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont de toute beauté !!! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation miss et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les 3 ! Bisous !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre