Une autre page.

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Merci pas pour tout vos commantaire sur ma carte.

 

Je vais répondre à quelques questions avant de vous montrer ma page,

 

alors ma rosace c'est un Lacé, 

 

 j'ai coupée au cutter dans les trous et pliée l'une sur l'autre.

 

lace-001.JPG 

 

Ne faite pas attention au trou sur la blanche c'est par ce que

 

j'ai couper le rond avec un compas cutter.

 

Et pour ma fleur tricotée, cela vient de Miou qui m'en a tricotée beaucoup merci pas Miou. 

 

 

Allez maintenant ma page toujours pour le forum.

 

 

Challenge Inspiration

  
Je vous propose de vous inspirer de cette photo pour créer une page ou une carte.


Vous pouvez reprendre les formes, les couleurs, vous inspirer de l'ambiance générale.....

 

laissez parler votre créativité


 

unopiu.jpg 

 

Et voici ce que sa ma inspirée.

 

 pages 001

 

de plus près

 

pages-007.JPG 

 

Pas sur de mon inspiration mais bon elle est faite  .

 

J'aurai peu être du peindre au lieu de mettre du raffia.

 

A votre avis?

 

Bienvenue  isabelle.giry sur ma news.

 

je vous dit @ très vite pour des cartes.

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> cest une bine jolie page<br /> et merci pour le tuto<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Anna<br /> merci pour les explications!!tu as beaucoup de patience pour réaliser de jolies choses comme la rosace!!!<br /> Bravo pour ta page et je pense que ce qui te dérange un peu c'est que dans le fond elle ne fait peut-être pas assez hivernale pour mettre la photo en valeur ....je veux dire que peut-être le rafia<br /> fait un peu plus "belle saison"....mais ce n'est que mon humble avis!!!!Merci du partage<br /> Bonne continuation du week-end et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très originale et un joli rendu :-)<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai pu avoir la chance de voir ta page elle est très original et sympa comme tout bravo<br /> et encore merci pas pour hier cela nous a fait très plaisir<br /> bonne vacances<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Éblouie par tout ce que tu fais.<br /> Pas de comm à chaque fois mais le cœur y est<br /> Bravo et mille mercis de tout ce que tu nous fais partager<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre