Sorti à Clères

Publié le par poerava

                                            Ia orana.

 

Voilà nous y sommes, la suite de mon mini Grandeur nature c'est un mini proposée par Faty lors d'une crop en octobre à Rogerville avec l'ALR scrap. J'ai mit des photos de mon fils lors de la sorti de fin d'année avec les assistantes maternelles .

 

Allez place aux photos ce n'est pas mon fort les discours  

 

 

 clères

 clères

 

 clères

  clères

 

 clères

  clères

 

 clères

  clères

 

 clères

  clères

 

 

 J'espère que la petite balade vous a plut.

 

 

                                         Je vous montrerai bientôt le petit cadeau pour mon petit jeu

                                          si le soleil veut bien se montrer c'est pas gagner .

 

                                La bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

nana...

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est très réussi ... bravo ! Tes photos sont superbes aussi ...<br /> Bizz<br /> Fati<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta version est très belle et réussi. C'est 1 très bel album.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton mini est extra!! J'adore<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance samedi, merci pour ta bonne humeur, ta gentillesse!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ! J'adore ce style épuré et dans les ton naturel avec du vert flashi pour donner du peps, BRAVO ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ce mini est trop beau j'adore son coté nature !<br /> <br /> <br />
Répondre