Happy birthday Enoha.

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

Aujourd'hui pas de scrap.

 

Mais juste un passage pour souhaiter un très très bon anniversaire a mon Loulou Enoha 2 ans.

 

 

 

DSCF0885.jpg 

 

anni-2-ans-enoha-003.JPG 

anni-2-ans-enoha-013.JPG

 

 

anni-2-ans-enoha-011.JPG 

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Lundi on fêtera tous en famille. 

 

@ bientôt.

 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bizooooo ma couz a ton loulou ac un grand grand retard nan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme il est beau ton loulou ! joyeux anniv en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir tardif pour cause de visite familiale mais sincères félicitations à ce petit bonhomme si mignon!!!je pense sans peine qu'il a été bien fêté!!!<br /> J'espère que tout va bien<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> bon anniversaire à Enoha :)<br /> je te remercie pour ton message, vive les cartons !<br /> bises du pays chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui  Enoha c'est un petit gars <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />