J'ai reçu ?????

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

J'ai reçu. 

 

Non pas l'amour en héritage, mais des cartes .

 

 

Et oui j'ai encore reçu des cartes pour mon anniv' .

 

je vous laisse admirer les merveilles.

 

 

Une carte reçu de Sylviane(usa). 

 

sylviane 

 

Une carte de Patou76 accompagnés de kdos.

 

 

patricia 

 

carte2 008

 

 

Une carte de Tatiana avec des kdos.

 

 

tatiana 

 

carte3 004

 

 

Une carte de ma scropine Magali (Jolicolombe) avec une boite ou je pourrai mettre des photos.

 

 

jolicolombe 

 

Et deux cartes de marie-Christine avec encore des kdos .

 

 

marie-christine 

 

marie-christine

 

 

carte3 002

 

 

Oh lala les filles vous m'avez encore trop gâtée. 

 

Merci merci pas encore vous êtes des Z'amours.

 

Et et je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Stevalica73 sur ma news.

 

@ très bientôt.

 

nana... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle pas mal la carte de jolie colombe , elles sont toutes jolie , mais g un coup de coeur de celui dejolicolmbe..............bizooooo ma couz et bonne fêtes de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que des merveilles !!!! bravo à tes scropines.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De superbes cartes et présents, c'est super ! Encore de quoi bien travailler ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est normal que l'on te gâte, tu es adorable! que de belles cartes!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extra tout ça!!<br /> Merci aussi à toi pour ta générosité, tu es géniale!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pas Patou c'est reciproque<br /> <br /> <br /> de gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />