Des cartes

Publié le par poerava

                                           Ia orana à tous.

 

 

 

Aujourd'hui c'est quelques cartes et achats que j'ai à vous montrer.

Ces cartes sont destinées aux gagnantes de mon petit jeu, 3 sont déjà parti il me manque encore

2 a envoyer j'attends de vos nouvelles les filles.

 

Allez place au photos.

 

 

 

carte

 

 carte

  carte

 

 carte

  carte

 

 Et maintenant mes achats faites a la crop de Fécamp.

 

achat

 

et ceux là au magasin de Christelle Artivité Manuel.

 

 achat

 

                           Voila sa fait beaucoup comme même, je suis une fada de tampons .

 

           Et avant que je n'oubli une très très bonne fête aux amoureux. et moi a mon Tilou.

 

Passez une bonne semaine @ très vite.

 

nana...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> a trés bientot , je reviendrai bien sur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooo ! j'adore ton scrap, tes réas sont vraiment superbes, aérées. Bravo !!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> Par hasard je tombe sur votre blog!!!<br /> Le nom "Tipaniers" m'a aussitot incité a aller voir !<br /> (mon mari a trvaillé qqs mois a la clinique paofai a Papeete et nous sommes restés ac lui)<br /> De bien jolies choses , j'aime bien vos minis!!!<br /> Et puis cela me rappelle de délicieux souvenirs de qqs mois passé au paradis!!<br /> bonne journée<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore des achats on ne t'arrete plus.tu as dis tampon! la prochaine fois je te ramene une boite au cas oû tu en aurais l'utilité lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont magnifiques! J'adore celle avec les dégoulinements!!lol<br /> Superbes achats, j'adore tes plaques d'embossage!! Va falloir que j'aille faire un tour chez Christelle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre