Cartes...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Et ben dis donc sa fait un bail que je n'aie rien postée par ici.

 

Je n'aie pratiquement pas scrappée de la semaine, pas trop le temps en ce moment.

 

j'ai tout de même fait quelques cartes pour le Forum Scrap à la carte.

 

 

 

Un skecth proposée par Cricriscrap.

 

 

march110.jpg 

 

carte-semaine-2-011.JPG 

 

Et un compte à rebours de Noël

 

Semaine 1 

 

sketch11 

 

carte-semaine-2-010.JPG 

 

Semaine 2

 

sketch12.png 

 

carte-semaine-2-012.JPG 

 

Et voici une carte ainsi qu' une boite avec du Rhodoide,

vous vous rapellez de mon sac avec les fleurs

et ben c'est ce que Garence à fait et me la offerte

je la remercie encore pour sa gentillesse.

 

carte-semaine-2-009.JPG 

 

 

Je vous souhaite un bon vendredi

 Pour moi c'est rangement dans ma nouvelle scraproom enfin je peu emménager.

 

@ bientôt.

 

 

nana...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop trop belles tes dernières cartes !<br /> Un joli scrap cadeau reçu en plus :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quekke delicatesse !! elles sont super belles<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies cartounettes !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces cartes sont ttes plus jolies les unes que les autres!<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre