Calendrier de l'avent...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Avant tout Merci a Coco pour mon cadeau je vous la montrerai dans mon prochain poste.

Et oui je suis en retard dans mes articles j'ai tout pleins pleins de choses à vous montrer.

Compte à rebourd de noël oblige, voici un calendrier faite maison  que j'ai proposée aussi sur

 le forum Scrapalacarte poue la semaine 7.

 

 

Sans plus tarder les photos.

 

sapin-001.JPG 

  Calendrier-de-l-avent-009.JPG

 

 

Calendrier-de-l-avent-010.JPG

 

 

Je vous @ bientôt, promis je ne mettrai pas 15 jours lol.

 

 

nana...

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les petits cônes une très bonne idée ! je n'étais pas passée par là ! c'est chouette et coloré
Répondre
D
Il faut que je t'envoi ton enveloppe, elle est prète mais je n'Est pas eu, ni pris le temps de te l'envoyer. Je répare mon erreur cette semaine. Désolée. Bises
Répondre
D
Très joli calendrier !!
Répondre
S
super ce calendrier très chouette bravo scrapbises sansan
Répondre
A
super, c'est une excellente idée<br /> gros bisous
Répondre