Une Bannière...

Une Bannière...

Ia orana à tous. Allez aujourd'hui je change de ce que je fait d'habitude lol, une bannière mais pas la mienne hein, c'est un groupe sur facebook dont je fait partie, j'ai participer a un appel de bannière et je suis assez fière de moi, je me tate même...

Lire la suite

Vous deux...

Vous deux...

Ia orana à tous. Voici une autre page sur mes deux petits Filous. Fred nous à proposé de scraplifter une page de Scrapalou. je vous montre sa page. et voici la mienne De plus près Un très bon 1er Mai à tous. @ bientôt. nana...

Lire la suite

Merci beaucoup...

Merci beaucoup...

Ia orana à tous. Je viens vous montrer ce que j'ai encore reçu des copines. Merci merci encore. Une très belle carte gourmande de Coco accompagné de joli cadeaux. Une très belle carte de Lamanuelle avec des petits cadeaux aussi et une très belle carte...

Lire la suite

Anniv' de ma soeur...

Anniv' de ma soeur...

Ia orana à tous. Eh oui j'ai mis du temps a poster les photos. Mon beau frère que j'adore ma demander de faire la déco et comme ma soeur aime le bleu je suis partis sur le thème de la mer. Pour les prénoms j'ai fait des bateaux, des Soliflores sur les...

Lire la suite

Mon bout de chou...

Mon bout de chou...

Ia orana à tous. Avant de commencer mon article, toutes mes condoléances à Coco ainsi qu'a sa famille courage ma belle. Aujourd'hui c'est une page que j'ai a vous montrer, un atelier proposé a l'asso. Scraplifter une page de maescrap j'adore son blog....

Lire la suite

Merci tout simplement...

Merci tout simplement...

Ia orana à tous. Avant de commencer mon article je souhaite un très très bon anniversaire à Tatiana, ta carte est encore à la maison j'attends ta nouvelle adresse ma belle STP. Merci Merci à toutes pour mon anniversaire aussi. Voici ce que j'ai reçu des...

Lire la suite

Les joies de l'hiver...

Les joies de l'hiver...

Ia orana à tous. Avant tout un très très bon anniversaire a Guylaine qui est vrai a un très grand coeur, en ce moment j'ai des soucis avec mon ordi je ne reçoit pas les articles des copines pffffff. Voici une page que j'ai fait pour un challenge à la...

Lire la suite

Taguée...

Taguée...

Ia oarana à tous. J'espère que vous allez bien? Ici le soleil n'est pas au RDV comme prévu Un petit article au passage. Sa tourne pas mal sur les blogs en ce moment, me voici Taguée a mon par Sabryna. Alors voici les règles : 1 - Poster les règles 2 -...

Lire la suite

Demain...

Demain...

Ia orana à tous. Juste un petit passage par ici pour vous dire que demain je serai a une crop avec Fati. Oui oui je sais trop la chance lol... Un petit appel aussi pour les filles qui vont au salon à Talmas près d'Amiens en Picardie demain si vous pouvez...

Lire la suite

Une page et une carte...

Une page et une carte...

Ia orana à tous. J'espère que vous allez bien!!! Ici un temps gris sous le signe du brouillard grrrrr. Voici une page que j'ai faite y'a un moment déja à l'asso lol, c'était nos vaccances d'Avril 2008 en Vendée, et une petite carte aussi qui est parti...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>