Une page et une carte...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien!!!

Ici un temps gris sous le signe du brouillard grrrrr.

Voici une page que j'ai faite y'a un moment déja à l'asso lol, 

c'était nos vaccances d'Avril 2008 en Vendée,

et une petite carte aussi qui est parti au Quebec.

 

 

Voici le sketche proposé pour la page.

 

 

31331610

 

 

 

 

page-2008-002.JPG 

page-2008-003_picnik.jpg

 

 

Et maintenant ma petite carte. 

 

 

carte-canada-004.JPG

 

 

 

 

La bienvenue à gege.al1 j'espère que tu te plaira sur mon blog.

 

Bon week-end à tous et à toutes. 

 

 

@ bientôt.

 

 

 

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie-christine 05/03/2012 22:29

bonsoir bien tardivement après ce post!!désolée!!
mais je viens de me régaler à découvrir tes créations...même si vous n'aviez pas l'air d'voir bien chaud en Vendée !!lol
Très belle page et très jolie aussi ta carte!!
J'espère surtout que tu vas aussi bien que possible et que tout va dans le bon sens entre tout ce que tu dois gérer et toutes tes activités!!
Nous partons mercredi faire la connaissance du tout petit dernier né venu au monde le 21 février!!
Bonne continuation et gros bisous avec de chaleureuses pensées
Bises
MC

patou76 29/02/2012 18:16

très joli souvenir de vacances et ta carte wahou wahou trop trop belle!!
gros bisous et à très bientôt à la crop de Petiville!!

poerava 29/02/2012 22:25



ohhhhhhhhhhhhhh c'est une très bonne nouvelle sa


j'ai hate de te revoir


bisou ma belle



Mary 28/02/2012 20:26

Une jolie page et une magnifique carte !!!
Bises

amelie 28/02/2012 14:27

très joli tout ça.
j'adore ta petite carte
bisous

scrapalou 27/02/2012 21:55

Ta page est très chouette ainsi que ta carte.