Une page et une carte...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien!!!

Ici un temps gris sous le signe du brouillard grrrrr.

Voici une page que j'ai faite y'a un moment déja à l'asso lol, 

c'était nos vaccances d'Avril 2008 en Vendée,

et une petite carte aussi qui est parti au Quebec.

 

 

Voici le sketche proposé pour la page.

 

 

31331610

 

 

 

 

page-2008-002.JPG 

page-2008-003_picnik.jpg

 

 

Et maintenant ma petite carte. 

 

 

carte-canada-004.JPG

 

 

 

 

La bienvenue à gege.al1 j'espère que tu te plaira sur mon blog.

 

Bon week-end à tous et à toutes. 

 

 

@ bientôt.

 

 

 

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir bien tardivement après ce post!!désolée!!<br /> mais je viens de me régaler à découvrir tes créations...même si vous n'aviez pas l'air d'voir bien chaud en Vendée !!lol<br /> Très belle page et très jolie aussi ta carte!!<br /> J'espère surtout que tu vas aussi bien que possible et que tout va dans le bon sens entre tout ce que tu dois gérer et toutes tes activités!!<br /> Nous partons mercredi faire la connaissance du tout petit dernier né venu au monde le 21 février!!<br /> Bonne continuation et gros bisous avec de chaleureuses pensées<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
très joli souvenir de vacances et ta carte wahou wahou trop trop belle!!<br /> gros bisous et à très bientôt à la crop de Petiville!!
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhh c'est une très bonne nouvelle sa<br /> <br /> <br /> j'ai hate de te revoir <br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie page et une magnifique carte !!!<br /> Bises
Répondre
A
très joli tout ça.<br /> j'adore ta petite carte<br /> bisous
Répondre
S
Ta page est très chouette ainsi que ta carte.
Répondre