Une ardoise scrappée...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

Avant tous je ne vous remercie de tous vos messages, je prends toujours un grand plaisir a vous lire. 

Aujourd'hui je viens vous montrer comme dit le titre une ardoise scrappée. Pendant les fêtes de fin d'année j'ai offert des cadeaux aux maîtresses mais j'ai oubliée que Mathis avait 2 maîtresses, alors pour me rattraper je lui ai scrappée hier cette ardoise elle pourra mettre une photo. Je lui ai offert ce matin je saurais ce soir si sa lui a plu.

 

 

Allez places aux photos.

  Page ardoise

  Page ardoise  Page ardoise  

Et hier c'était la fête des amoureux voici ce que mon homme m'a offert Merci mon Tilou.

 

St Valentin

 

 

Je vous souhaites un bon week-end

et pour ceux et celles qui sont en vacances passez de très bonne vacances.

 

@ bientôt.

 

 

 

nana... 

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique cette réa !!! J'aime beaucoup les couleurs vives associées à l'ardoise !<br /> Bises
Répondre
J
j'adore super original je suis sur que tu as fait une heureuse je suis jalouse lol<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
B
superbe ardoise! bravo! bises
Répondre
C
C'est une superbe idée cadeau ça !
Répondre
P
Magnifique ton ardoise, les couleurs sont éclatantes!!<br /> bravo<br /> bises et très bon we
Répondre