Résultat!!!!!

Publié le par poerava

Re ia orana à tous.

 

 

 

Voilà nous y sommes.

 

Je m'escuse pour le retard mais apres-midi hopital oblige.

 

 

Avec 62 participations validée.

 

Place au résultat. 

 

 

Le tirage a été fait par Random je n'y arrive pas à la mettre comme il faut sur le blog.

 

alors j'ai un fait copier coller tout simplement. 

 

True Random Number Generator
Min: 1
Max: 62
Result:
25
Powered by RANDOM.ORG

 

Alors  la 25 ème inscrite est .............................

 

 

................................................................

 

 

.....................................................

 

...........................................

 

............................ 

 

ARLETTE.

 

Bravo à toi

 

envoie moi ton adresse via contacter l'auteur.

 

Et demain encore une surprise car j'ai mon 1000 ème commentaires.

 

C'est qui réponse demain .

 

je vous dit à tous un grand merci. 

 

 

 

 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un grand bravo à la gagnante!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo arlette!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un blog bien sympathique, de belles choses à gagner et à voir, de beaux enfants et un bon gâteau. Merci pour ta gentillesse. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Arlette!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arlette apparemment hyper heureuse<br /> Très heureuse pour toi Arlette<br /> Bises<br /> Au 1000ème commentaire!!!!!!!<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre