Re calendrier de l'avent

Publié le par poerava

                                                                       Ia orana à tous

 

 

 

Aujourd'hui  je vous montre un récapitulatif du calendrier de l'avent

comme j'ai eu des demande d'explication alors pas le choix ,j'en ai refait un autre

 

Alors vous prenez un calendrier et vous la coupez comme sur la photo

 

 calendrier de l'avent

 

  calendrier de l'avent

 

 Ensuite vous prenez vos morceaux de cartons vous les envelopper de papier cadeaux

 

calendrier de l'avent

 

 calendrier de l'avent

 

pour que sa tienne vous prenez du scotch

 calendrier de l'avent

 

mettez votre petit carton comme cela

 

 calendrier de l'avent

 

 et vous scotcher du haut jusqu'en bas

  calendrier de l'avent

 

 calendrier de l'avent

 

 vous faites sa des deux cotés de chaque petit carton

 

calendrier de l'avent

 

 et voila normalement votre sapin tient debout 

 

maintenant pour les petites cases

j'ai pris de la feutrine rouge j'ai fait des rectangles de 7cm sur 10cm

les plier en deux et coller les côtés en laissant une ouverture en haut

 

 calendrier de l'avent

 

 et voila le tour est jouer plus qu'a les coller et décorer

 

                                                             Maintenant le résultat

 

calendrier de l'avent

 

 calendrier de l'avent

  calendrier de l'avent

 

calendrier de l'avent

 

calendrier de l'avent

 

 calendrier de l'avent

 

J'espère avoir été claire dans mes explications et merci a vous

 

            la bienvenue à Sophie et Maxime sur ma news

 

nana

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> olalallalalalalalalalal, c'est bo de voir la neige .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bonne explication sur le calendier de l'avent chapeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude tu es la meilleure, BRAVO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre