Première neige

Publié le par poerava

                                                    Ia orana à tous    

 

 

 

Un petit coucou tout simplement pour vous montrer que la neige est arrivée en Normandie

 

Enoha etait super content  et Mathis lui faisait un peu de boudin LOL

 

neige 014

 

neige 021

 

 neige 024

 

 

 neige 027

    neige 030

 

neige 038

 

 neige 039

 

 neige 040

 

   Voila ,mais je sait très bien qu'il ne fait pas assez froid pour que sa tienne

   je voulais juste le montrer car je sais que la Polynésie regarde le blog et juste leur dire

que leur 30 à 35 degres nous ferais beaucoup de bien .

 

                         Un petit message personnel a mes chers parents

Papa Mamie aroha maitai tu vau ia orua maitai roa matau aite peapea mea maitai roa toa o Moeata ma

 

 

                                      un petit maruru a ma cousine Mano d'être inscrite a ma news.

 

nana

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah oui et o passage ils sont mignon tt plain tes deux bonhomes de neiges..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou couzine même si tu dis kil ne fais assez froid pr que ça tiennes l'essentiel c'est que tu l'est montrer , et commme tu dis surtout a ns polynésien ki n'avons pas encore vu de neige bizoooo<br /> tt plein, et merci de m'avoir aidée pr l'inscription ......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres mignon!! J'aime les flocons de neige gross! J'aime ca vue extraordinaire, aussi! (Mon francais est rouille...)<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore la neige s'est trop beau et voir le sourire des enfants cela réchauffe le coeur<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre