Où serai-je demain...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Demain je serai à une crop organisé par  l'asso Srap ALR, j'ai trop hate.

 

Voici les deux projets

 

La première c'est Fati j'adore son scrap.

 

68865815_p.jpg 

 

 

La deuxième c'est Mélina je ne la connais pas encore mais vu le mini waouhhhh. 

 

 

 

68865832 p

 

 

 

Je reviendrai avec ma page pour le challenge  de demain

 

ainsi q' un swap, un échange avec une copinette lors de la crop.

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

 

nana...

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en crop avec fati... super , la chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes que de jolies choses tu vas réaliser...<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle !<br /> Ravie de t'avoir retrouvée hier et d'avoir passé ce moment avec toi !<br /> Je reste disponible si tu as besoin pour le terminer !<br /> Bizzz<br /> Fati<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors c'était comment? je suppose extra les filles sont extras et font des merveille!! raconte!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la veinarde !!<br /> <br /> <br />
Répondre