Des places a gagner Chez ANA...

Publié le par poerava

Ia orana à tous. 









ANA SALGADO nous propose de gagner 5 place



Plus de détails sur son blog



Voici son article






Bonjour je vous propose un petit jeu

J'ai 4 enveloppes qui contiennent chacune 5 entrées gratuites pour le salon de Rouen

Je mets ses enveloppes en jeu, pour pouvoir les gagner il vous suffira :



d'afficher mon programme sur le salon de Rouen sur votre blog



de mettre un lien sur mon article



mardi soir j afficherai le nom des quatre gagnantes





..............programme........



· réservation ici anasalgadoaguiar@gmail.com



A vous de jouer.

 

 

 

nana... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Anna tu y vas quel jour à créativa?<br /> J'y vais le vendredi matin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci c est gentil mais pour moi Rouen c est un peu loing .<br /> Bisous fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre