Des merveilles et Taguée par Miou...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

Avant tout merci de vos petits messages de réconfort

ainsi que celles qui ne sont que de passages.

 

 

 

Quelques merveilles dans ma BAL.

 

 

La première une carte de Sarah de remerciement,

 

sarah.jpg 

 

 

La deuxième mon lot gagnée chez Soleil une carte avec un très joli sac

 

 

Soleil.jpg

 

oup' s oubliée de prendre les bonbons a l'intérieur LOL, 

 

 

et pour finir une carte de Tat avec des petits cadeaux en remerciement  aussi.

 

Tat.jpg 

 

Merci pas les copines vous êtes adorables. 

 

 

Taguée par Miou ICI

Un nouveau tag sympathique....Que voici:


Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

Au bas des marches, une jeune femme brune à l'allure de madone téléphonait tout en tenat la main d'un enfant emmitouflé dans une parka un peu trop grande.(Guillaume MUSSO L'appel de l'ange)


Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
13 h Vérifiez :


13h38

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Mes mails

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
le tic tac derrière moi

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

il y a 1h 30 pour prendre mes carte en photos

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non mais bien dormi 

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un miroir, un cadre de belle île en mer


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?
Un billet d'avion sur net LOL biensur car je croit je serai seule devant l'agence

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
??? che plus

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non...

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
Chouette et très amusant

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
qu'avec le scrap j'ai fait de très belle rencontre sur la bloguesphère

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Mareva

Et si c'était un garçon ?
oummmm pas trouvé et ni cherché mais sûr ce sera un prenom Polynésien

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Non  plus maintenat

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Que je suis pas prête encore de passer de l'autre côté



Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?
La bétise humaine en général

Aimez-vous danser ?

J'adore LOL

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
cuisine TV

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 

 

 

Jolicolombe

Garence 

Scrapdecricri

Sylviane USA 

Sandra02 

 

 

Voilà les filles à votre tour si le jeu vous en dit

 

@ bientôt.

 

nana... 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as été gâtée par tes scropines. Tu en as de la chance d'avoir reçu de si jolies choses dans ta BAL. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as reçu de belles choses, je suis contente que mon petit assortiment te plaise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles ces cartes et le petit sac trop mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> Très belle réas reçues !!!! Par contre, oups pour le tag ... j'avais pas vu que tu avais été tagguée et je t'ai tagguée à mon tour ... lol. Donc, tu es exempt du mien, pas besoin d'y répondre<br /> ;)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super tout ça mais faut que tu m'expliques le jeu je suis un peu blonde ! lol !<br /> tu as été gâtée et c'est bien mérité . Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre