Capture l'instant

Publié le par poerava

Challenge n°7.

 

 

 

Challenge:/2 points

On se sert souvent de drapeaux pour célébrer divers évènements plus ou moins officiels…
Nous vous proposons donc de scrapper cet évènement que vous souhaitez mettre à l’honneur sur votre réalisation, un évènement de ceux qu’on ne souhaite surtout pas oublier !… comme le petit dernier qui arrive premier à une compétition sportive, votre anniversaire de mariage…etc.


FaceB:/2 points


Flags, flags… Obligation d’insérer sur votre réalisation un/des drapeau(x), une bannière ou encore une cocarde sous n’imprte quelle forme.

 

 

Voici ma page: 

 

fin-du-cahallenge-001.JPG 

 

fin-du-cahallenge-002.JPG 

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> <br /> Et bien, ça c'est du scrap ! Tes pages sont magnifiques. C'est un méga challenge !!!!<br /> Un grand bravo pour tout ce sublime travail :)))<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore celle là j'ai encore mis des p'tits drapeaux sur mes pages mais je trouve cela original et qui met de la joie à la page<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!! Les fanions rendent ta page dynamique!! J'adore tout!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et bravo pour cette superbe réalisation qui pétille de vie et de gaieté!!on sent que c'est vraiment la fête!!!merci du partage et bonne fin de soirée!!!<br /> que de réalisations tu fais!!!<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page! C'était l'anniversaire de ton petit dernier? Et bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre