Cadeaux pour les maîtresses...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai offert aux maitresses,

 

merci a Sandra pour le tuto du sac sur le forum Scrap à la Carte

 

j'ai fait un peu a ma sauce mais la base est de Sandra  

 

j'en est fait quatres en tout, car sur la photo de classe elles étaient quatres lol.

 

 

 

Les voici en images.

 

 

 cadeau maitresse 034 picnik

  cadeau-maitresse-025_picnik.jpg

  cadeau-maitresse-021_picnik.jpg

 

 

A l'intérieur des sacs un sachet de chocolat et un petit calepin a post-it

 

 

cadeau-maitresse-018_picnik.jpg

  cadeau-maitresse-016_picnik.jpg

  cadeau-maitresse-028_picnik.jpg

  cadeau-maitresse-027_picnik.jpg

  cadeau-maitresse-040_picnik.jpg

  cadeau-maitresse-041_picnik.jpg

 

 

 

 Les maîtresses étaient très très contente de leurs cadeaux .

 

Voilà pour aujourd'hui je vous dit @ bientôt.

 

 

 

 

nana...

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babeth 24/02/2012 15:25

Coucou ...ton blog est super..et tes réas juste magnifique... j'aime beaucoup ce que tu fais!!! je m'inscris à ta news de suite.. (amis sur fb..mais pas inscrite à ta news : pas normal!!! lol)
bravo!!!

sgarence 09/01/2012 07:41

De très jolis cadeaux très élégants et puis les pois ça donne un effet terriblement beau ! bisous Poerava

sableturquoise 30/12/2011 18:49

oooooooooooh! j'aimmmmme ! c'est tout mignon, délicates attentions ! bravo à toi !

Soleil 27/12/2011 22:44

Pas étonnant qu'elles aient aimé ! C'est une superbe attention ;)

Giboulée50 23/12/2011 22:25

Merci pour ta new!
Aucun problème chez moi avec ton adresse mail!
J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te dépanner !
Bon courage!
Joyeux Noël à toi !