Bon anniversaire mon Doudou...

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Et voilà, déja une année de passée en votre compagnie.

 

Que du BONHEUR. 

 

Avant tout un Grand Merci à vous qui me suivez avec assiduité, Merci Merci pour tout.

 

Aujourd'hui on est le 1er Janvier et c'est aussi l'anniversaire de mon doudou Mathis

 

et oui 4 ans, que les années passe vite .

 

 

 

Alors mon Doudou un Très très bon anniversaire encore.

 

PIC_0049.JPG 

 

 

Et maintenant je vous souhaites une très très bonne année et que tous vos voeux se réalisent.

 

 

 

405125_2387694572719_1261463539_31915803_21817706_n.jpg 

 

 

Je vous dit @ très bientôt pour d'autre réas.

 

 

 

 

 

nana... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne et heureuse ma couz et bon anniversaire a ton petit bizoooo
Répondre
M
une très bonne année à toi et ta famille<br /> très bon anniversaire à ton fils<br /> très jolie photo<br /> bisous
Répondre
A
bon anniversaire à ton fils, avec du retard<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Amelie<br /> <br /> <br /> une très bonne année à toi<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi Anna pour tous tes jolis partages au fil des jours et ta bonne humeur :) Une belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches et un bon anniversaire à ton ptit bout avec un peu de retard<br /> ! Bisous ! Inès
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Inès<br /> <br /> <br /> une très bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci ! Bonne année à toi aussi, joie et santé, et joyeux anniversaire à ton petit Mathis :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Soleil<br /> <br /> <br /> une très bonne année a toi<br /> <br /> <br /> aussi bisss<br /> <br /> <br /> <br />