Beaucoup de ronds!!!!!!!

Publié le par poerava

Ia orana à tous.

 

 

 

 

 

Voici une page proposée Sur le forum d'Imaginons scrap c'est un challenge qui s'appelle "La toute ronde". Isa propose soit une page ronde à lifter ou un sketch tout rond bien sûr, soit une page dans laquelle il y a obligatoirement des ronds . Pour ma part j'ai vu ce skecth sur le blog de Jpeg.

 

 

 

Allez la voici:

 

63592535 p 

 

 

Ma version LOL.  

 

rond 009  

 rond-010.JPG

 

Comme dit Jpeg cela permet de vider ses boutons et sa c'est vrai .

 

Bienvenue thesoscrap sur la news.

 

@ bientôt.

 

nana... 

Publié dans Page 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très originale avec ce contraste entre les deux parties. elle est pétillante avec ces belles couleurs et les photos ressortent bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arnaud trouve que c speciale humm il a vu mieux venant de ta part moi je trouve que c mignon.<br /> bise les vacanciers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  pas de probleme heureusement qu'il y a de la critique tout le monde n'aime pas<br /> <br /> <br />  moi j'aime bien c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super sympa cette page...bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle ton interprétation !!! Bon dimanche !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie page Anna, et je vois que tu as mis un napperon, trop classe!!<br /> bravo<br /> bises et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre